WitchSpring3 [Re:Fine] - The Story of Eirudy
WitchSpring3 Re:Fine - The Story of Eirudy vous emmène dans une forêt brumeuse, où la sorcière Eirudy vit isolée du reste du monde, c'est alors qu'un jour elle rencontre dans la forêt un jeune homme intrépide nommé Adrian. La vie d'Eirudy va alors basculer et elle est se retrouve au cœur d'une aventure qui déterminera le destin des divinités et des humains. Le voyage commence et vous conduit sur un chemin divisé où s'opposent lumière et ténèbres - quelle voie choisirez-vous ?
Avec un doublage japonais et un texte entièrement localisé en anglais, le jeu est un titre autonome dans l'univers de Witch Spring. Il est doté de nouvelles illustrations, de nouveaux sons, d'un magnifique style artistique et de personnages attachants.