Urban Myth Dissolution Center
Un problème avec des objets maudits, des manifestations paranormales ou même d'autres dimensions ? Le Centre de dissolution des légendes urbaines est là pour vous aider !
Ce jeu structuré autour de plusieurs enquêtes présentées sous forme d’épisodes vous plonge grâce à son style en pixel art psychédélique dans le monde des légendes urbaines circulant sur le net.
Incarnez Azami Fukurai et menez l'enquête en interrogeant les témoins et en recueillant des indices sur place et sur les réseaux sociaux afin de découvrir la vérité qui se cache derrière chaque légende urbaine et révéler le passé des clients qui ont été confrontés à ces phénomènes paranormaux. À travers la « dissolution » des légendes urbaines, quelle sorte de mystère renversant parviendrez-vous à percer ?
Le Centre de dissolution des légendes urbaines est une institution privée spécialisée dans l'investigation des nombreuses légendes urbaines foisonnant sur Internet et dans le monde réel grâce à des enquêtes effectuées sur place et en ligne et au pouvoir d'Acuité d'Ayumu Meguriya.