Starlink: Battle for Atlas
Dans Starlink: Battle for Atlas sur Nintendo Switch, vous faites partie d'une escouade de pilotes d'élite interstellaires qui a pour mission de libérer le système stellaire d'Atlas des griffes de Grax et de son armée de robots maléfiques.
Un Starter Pack pour Starlink: Battle for Atlas est également en vente. Veuillez consulter votre revendeur habituel pour en savoir plus sur sa disponibilité.
Starlink: Battle for Atlas offre une expérience de jeu complètement nouvelle : pour jouer, vous construisez votre propre navette spatiale modulable couplée à votre manette pour vivre des batailles épiques dans l'espace. Équipez votre modèle de différentes pièces et votre vaisseau changera d'apparence en temps réel.
Parcourez les exotiques mondes extraterrestres du système stellaire d'Atlas. Chacune des planètes possède une identité, un écosystème et une faune qui lui est propre. Mais prenez garde, car l'espace est un environnement hostile qui présente de nombreux défis. Le monde évolue en fonction de vos actions et de vos choix.
Le pilote Fox McCloud est un invité d'honneur dans Starlink: Battle for Atlas. Les joueurs ont la possibilité d'explorer le système d'Atlas à bord de l'Arwing de Star Fox et de s'associer à l'Initiative Starlink pour combattre la Légion oubliée.