Super Mario Bros.
Relevez plus de 150 défis de vitesse rétro dans Nintendo World Championships: NES Edition sur Nintendo Switch. Perfectionnez votre jeu et montrez que vous avez ce qu'il faut pour battre tous les records !
Mesurez-vous aux fantômes d'autres joueurs dans des sessions de trois manches avec le mode tournoi de survie. Terminez dans la première moitié du classement pour vous qualifier pour la manche suivante. Seuls les plus rapides peuvent prétendre à la victoire !