My Singing Monsters Playground
Envolez-vous vers le monde des monstres pour prendre part à des tournois de folie ! Vos monstres favoris prennent vie dans des mini-jeux qui mettront vos réflexes à rude épreuve, où peuvent s'affronter jusqu'à 4 joueurs. Jouez contre vos amis pour déterminer lequel d'entre vous sera le meilleur cogneur de monstre !
Jouez comme vous le voudrez, que ce soit en solo ou avec vos amis, dans trois modes de jeu : Tournoi à plusieurs, Défi solo ou Partie libre !