Farm for your Life
Votre communauté a été dévastée par une grosse tempête, et s'en sont suivies l'apocalypse et une invasion de morts-vivants. C'est à vous et aux autres survivants qu'incombent la reconstruction et le maintien de la vie. Exploitez votre ferme et gérez votre restaurant pour proposer des bons petits plats tout en vous occupant des zombies.