FORECLOSED
Suivez l'histoire d'Evan Kapnos dont l'identité vient d'être saisie : désormais privé de travail, de ses implants cérébraux et de son accès au système de la ville, il doit rapidement s'échapper avant que son identité et ses implants soient vendus aux enchères.
FORECLOSED associe la jouabilité des jeux vidéo à l'esthétique soignée des comics. Du gameplay aux cinématiques, le style du roman graphique y est omniprésent. Les vues en plein écran et les vignettes se succèdent à mesure que vous progressez à travers la ville cyberpunk de FORECLOSED, révélant l'histoire d'un complot palpitant. Les cinématiques sont également interactives et permettent une transition tout en douceur entre les différents styles de jeu.
Superbe jeu d'action cyberpunk - FORECLOSED est un jeu d'aventure narratif prenant place dans un monde cyberpunk rempli d'action, de suspense et d'augmentations expérimentales.
Bande dessinée interactive - Du gameplay aux cinématiques, le style du roman graphique y est omniprésent et vous donnera l'impression d'incarner un véritable héros de comics.
Combat high-tech - Modifiez votre pistolet symbiotique avec toutes sortes de personnalisations à échanger ou à combiner.