Dynasty Warriors 9 Empires
Ce nouvel opus de la série "Empires" propose de l'action haletante à un contre mille et des phases de conquête de territoires !
■Système politique grâce auquel la personnalité et la confiance des officiers renforcent le pays.
Dans la partie politique du jeu, les officiers choisis et leurs interactions serviront de fondations à votre empire. Vous pourrez expérimenter différents styles de vie, comme celui d'un souverain, d'un général ou encore d'un officier non affilié. De plus, les interactions entre officiers aideront à renforcer le pays auquel ils appartiennent.
Le jeu inclut le célèbre mode Édition de la série. Grâce à lui, vous pourrez créer vos propres officiers personnalisés à l'aide de nombreux éléments.
Si les 94 officiers musou et les plus de 700 officiers génériques de DYNASTY WARRIORS 9 ne vous suffisent pas, complétez votre expérience Dynasty Warriors de la meilleure des manières !
Remarque : la DYNASTY WARRIORS 9 Empires Deluxe Edition est également disponible à l'achat. Assurez-vous d'avoir choisi la version du jeu qui vous intéressait avant de procéder à l'achat.
Le Season Pass vous permet d'obtenir des contenus supplémentaires dès leur sortie. Ces contenus sortiront périodiquement jusqu'en avril 2022.