Death end re;Quest 2
Attaquez-vous aux ennemis de Le Choara maintenant avec tout le contenu téléchargeable gratuit et payant inclus lors du lancement initial!
Une fille qui fuit son passé arrive dans le village montagnard de Le Choara, à la recherche de sa sœur disparue. Elle ne se doute pas que le village abrite des secrets enterrés, des créatures obscures qui arpentent les rues la nuit et une séquence sinistre de sacrifice.
Jour et nuit – Explorez le village pittoresque de Le Choara pendant le jour sous la forme d’un roman vidéoludique et parlez aux habitants pour trouver des renseignements sur la sœur perdue de Mai. La nuit, affrontez des créatures obscures dans un JDR au tour par tour.
Poussez-vous – Le système de poussée permet à Mai et à son escouade de projeter la matière sombre contre les murs, les autres ennemis et même d’autres membres de l’équipe pour effectuer des combos redoutables. Et si vous coordonnez bien vos attaques, vous pourriez même activer les Super Knockbacks et les Super Knockblows.
Attention au Berserker – Durant l’exploration des donjons et les combats, une silhouette noire sans visage peut apparaître de nulle part. Cette silhouette affichera aussi une zone d’attaque à son arrivée. Mai et son escouade doivent éviter cette zone, puisque l’attaque tuera instantanément ceux qui s’y trouvent. Enfuyez-vous du Berserker dans le donjon ou éliminez tous les monstres sur le champ de bataille pour vous sauver!