DRAGON BALL XENOVERSE 2 for Nintendo Switch
Suite du très populaire DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL XENOVERSE 2 propose des graphismes améliorés afin que les joueurs plongent encore davantage dans un univers Dragon Ball plus détaillé et plus vaste que jamais.
DRAGON BALL XENOVERSE 2 pour Nintendo Switch inclut des fonctionnalités spécifiques à la Nintendo Switch ainsi qu'une manière différente de jouer avec vos amis localement et en ligne*.