Devenez une figure emblématique du monde de la mode en tant que gérante de votre propre boutique dans Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Et le fun ne s'arrête pas là, car vous avez désormais la possibilité de laisser libre cours à votre imagination dans la peau d'une coiffeuse, d'une maquilleuse, d'un mannequin et d'une styliste !
Gérez votre propre boutique de mode dans la bouillonnante Soliris où vivent des centaines de personnalités hautes en couleur. Écoutez les demandes des clients qui viennent dans votre boutique et trouvez-leur le look parfait grâce à plus de 19 000 articles tous plus originaux les uns que les autres, que ce soit des robes décontractées, des t-shirts flashy, ou encore des accessoires. Comblez les attentes de vos clients pour qu'ils repartent ravis et qu'ils vous fassent de la publicité !
En tant que coiffeuse, vous pouvez créer plus de 1 300 looks, du carré ultra tendance aux coupes plus traditionnelles. Qu'il s'agisse d'entretenir la coupe préférée de vos clients ou de leur trouver quelque chose d'entièrement nouveau, vous allez devoir vous plier aux desiderata de votre clientèle et réaliser ses souhaits.
Lorsque l'on maîtrise l'art du maquillage, absolument tout devient possible ! Appliquez de l'eye-liner, du mascara, du blush et bien plus encore pour donner de nouveaux airs aux citadines. Vous pouvez créer et vendre vos propres kits de maquillage aussi !
Montez votre propre maison de couture en créant des lignes de vêtements et d'accessoires uniques. Les grandes marques de la mode recherchent constamment des stylistes prometteurs et leur commandent parfois de nouvelles pièces pour étoffer leur collection actuelle. C'est l'occasion rêvée de faire parler de votre boutique !
Devenez la reine du business de la mode dans Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Visitez la page Facebook officielle de La Nouvelle Maison du Style et recevez toutes les mises à jour sur le compte Instagram de la Nouvelle Maison du Style !