Ma clinique vétérinaire au Zoo 3D
Prenez part à une expérience 3D des plus sauvages ! Occupez-vous d'animaux que vous adorez dans le plus grand zoo imaginable. Auscultez les éléphants avec le stéthoscope, aidez les girafes avec leurs maux de gorge et soignez les dents des lions, le tout avec un superbe affichage 3D !