Appel à tous les agents ! Le président a besoin de vous dans Code Name: S.T.E.A.M., en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Dirigez une équipe de super-agents, repoussez l'invasion d'aliens et entrez dans l'histoire dans ce jeu de stratégie et de tir au tour par tour.
Fin du XIXe siècle, la vapeur domine le monde. Grâce aux avancées technologiques, la vapeur fait désormais fonctionner les dirigeables, les télécommunications, les armes, entre autres. C'est une époque formidable... jusqu'à ce que des aliens s'invitent dans ce monde paisible dans l'intention d'envahir la planète et semant le chaos partout où ils passent. Alors que la situation atteint un point de non-retour, le président Abraham Lincoln forme S.T.E.A.M, un groupe d'agents courageux et bien décidés à renverser la vapeur !
Affrontez d'autres joueurs dans des combats Versus multijoueur en ligne et en local. Ayez le bon réflexe dans des combats au rythme rapide où le gagnant est le joueur qui récupère le plus de médailles ou qui vainc chaque membre de l'équipe adverse. Prenez part aux combats dans des gigantesques robots A.B.E., inspirés par le président en personne ! Vous pouvez aussi montrer que vous êtes une superpuissance mondiale dans des tournois publics et privés.
En utilisant l'amiibo sélectionné, vous pouvez amener les héros de Fire Emblem au combat. Ces personnages uniques utilisent des armes de l'univers Fire Emblem et des attaques spéciales. S'ils tombent sur le champ de bataille, vous pouvez les faire revivre en un seul geste : posez de nouveau l'amiibo sur le point de contact.
Lancez-vous dans l'aventure dans Code Name: S.T.E.A.M., en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Le monde compte sur vous !
Ce jeu est jouable sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS, mais le stick C des consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL peut être utilisé pour contrôler la caméra et scruter le champ de bataille.