Super Ghouls 'N Ghosts
Traversez des stages périlleux et terrassez le boss de chaque niveau pour progresser dans le jeu. Mais attention : si Arthur se blesse, son armure se brisera et il se retrouvera en caleçon !
Cette version sur Game Boy Advance comprend un mode Arrange exclusif doté de niveaux encore plus difficiles et de boss encore plus puissants inspirés des jeux précédents. Serez-vous à la hauteur ?