Vampire Survivors: Emergency Meeting
Les survivants recherchent encore et toujours des vampires à pourchasser, mais ils commencent à désespérer : ils ont farfouillé partout... ou presque ! Il ne reste plus que... l'espace !
Réunissez vos Coéquipiers les plus dignes de confiance, préparez-vous à éjecter les Imposteurs et essayez de survivre tout en dézinguant des milliers d'ennemis extraterrestres dans cette extension de Vampire Survivors. Transformez les tâches classiques d'Among Us en armes délirantes, et améliorez vos capacités après chaque run roguelite pour surmonter des obstacles impossibles avec une facilité déconcertante. Restez à l'affût des subterfuges pendant que vous explorerez la bizarrerie gigantissime de Polus Replica. Oh, et surtout, soyez sur vos gardes, car des yeux méfiants vous observent constamment.
Coéquipier Dino - Le regard émerveillé, d'un naturel optimiste et malheureusement succulent, Dino est un touche-à-tout qui booste les statistiques chaque fois qu'une tâche est achevée (c.-à-d. lorsque vous augmentez le niveau d'une arme).
Ingénieur Gino - Rares sont les Coéquipiers capables d'accomplir les tâches avec le même brio que Gino. Tous les quelques niveaux, le gaillard offre une sélection d'armes passives issues tout droit de sa caisse à outils.
Fantôme Lino - Les bons Coéquipiers ne laissent pas des broutilles comme la mort les empêcher d'accomplir leur menue besogne. Lino est capable de flotter à travers les murs. Il ne peut pas subir de dégâts ni en infliger, d'ailleurs... Quel pourrait être l’objectif d’une conception de jeu aussi étrange ?!
Métamorphe Nino - Regardez-moi ce haricot ! Il peut faire toute sorte de... attendez voir ! Où est-ce qu'il est passé ? Et d'où sort ce bonhomme de neige ? Bah, je suis sûr que vous trouverez le fin mot de l'histoire tôt ou tard.
Gardien Pina - Tout le monde a besoin d'un ange sur son épaule. Mais Pina n'est pas juste là pour remonter le moral. Que nenni, il booste les défenses des alliés alentour et ressent une joie indescriptible lorsqu'il sort les poubelles.
Scientifique Mina - Les talents scientifiques de Mina n'ont d'égal qu'une maladresse chronique. Heureusement, faire tomber des produits chimiques potentiellement corrosifs peut s'avérer très utile lorsqu'on est pourchassé par des monstres extraterrestres.
Transformez vos tâches en armes surpuissantes pour vous défendre contre les Imposteurs, les Métamorphes et toute une ribambelle d'entités extraterrestres zarbies. Atomisez les streums en les exposant aux ondes sonores dévastatrices de votre arme Au rapport !, découpez des aliens courroucés avec votre Glissade porte-bonheur et précipitez des ennemis perfides dans un néant abyssal avec Bon(ne) conduit(e). Les Survivants solitaires devraient partir à la recherche de Mini-coéquipiers pour booster leur arsenal besogneux (ou simplement pour avoir de la compagnie).
Polus Replica : une réplique étrangement fidèle de la base scientifique de Polus. Cette planète regorge de biomes étranges que les Survivants et les Coéquipiers sont prêts à explorer, avec des tâches et des coffres au trésor à profusion. Seul hic : ce petit coin de paradis terrestre attire les créatures et autres entités qu'on croise dans l'espace, notamment des extraterrestres, des robots et des canards. Attendez-vous donc à l'inattendu et ne faites PAS confiance aux poubelles. Ne faites jamais confiance aux poubelles. Ni aux nuggets de poulet.