Toby's Dream
Toby le chien, déjà rencontré dans Nine Parchments, entreprend sa propre aventure dans le Manoir d’Heatherwood en compagnie des Trois Héros. Suivez Toby et aidez-le à trouver toutes les friandises cachées dans le château et ses jardins.
Pour accéder au rêve de Toby, terminez le niveau Le Rêve du Prince de Trine 4: The Nightmare Prince et localisez le Rêve de Toby dans la carte de sélection des niveaux.