TerraTech - Faucon-génésis
Inspiré par les créatures les plus rapides sur Terre, le pack de skin Faucon-génésis pour Hawkeye et Venture présente des designs unis aérodynamiques et des motifs de raptor, donnant à vos Techs un aspect élégant pendant que vous explorez le monde sur terre comme dans les airs.