Sophie/Plachta/Ramizel/Alette's Costume "Bunny-Eared Salesgirl"
Un ensemble de costumes pour Sophie, Plachta, Ramizel et Alette inspirés de celui de Tess dans "Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book".