SnowRunner - Season 5: Build & Dispatch
Enrichissez votre expérience SnowRunner avec la Saison 5 : Build & Dispatch. Rénovez une ancienne usine TATRA dans la région de Rostov en Russie, et explorez deux nouvelles cartes au volant de deux camions TATRA inédits.