Personnages jouables supplémentaires : Shinobi et Sorcière
Le pouvoir d'Atruum, le Dragon Astral, lui permet d'utiliser ses jambes puissantes pour attaquer et améliorer ses déplacements.
Le Shinobi est capable de sauter sur les murs, de planer en cours de saut, de faire des doubles sauts et d'utiliser la Ruée du Dragon, une technique spéciale. Il associe ses options de déplacement à des attaques avec ses Jambes Dragon pour infliger des dégâts massifs aux ennemis.
Lorsqu'il heurte un ennemi lors d'une Ruée du Dragon, il se concentre dessus pendant un court temps. Ainsi, toutes ses attaques infligent plus de dégâts et il se rapproche automatiquement de sa cible.
Une jeune femme du clan Sang-Dragon, et, dit-on, la dernière du clan à pouvoir employer la magie. Elle porte la Cicatrice Draconique sur sa tête.
Le pouvoir d'Atruum est imprégné dans ses cheveux, ce qui renforce les pouvoirs magiques qu'elle utilise en invoquant divers sorts.
Et son art ne se limite pas aux attaques. Elle peut aussi servir dans un rôle de soutien, en créant des plateformes dans les airs, en éclairant les zones sombres ou encore en soignant ses alliés.