Pack de voitures Artifex
Avec le nouveau constructeur Artifex, pilotez des véhicules de combat encore jamais vus dans GRIP ! Inspirés des avions de chasse, ces véhicules volés ont été modifiés et améliorés pour en faire de parfaites machines de courses de combat !
Le pack de voitures Artifex de GRIP contient trois véhicules de classes différentes : l'Artifex Titan (tank), l'Artifex Fury (agresseur) et l'Artifex Atom (bolide). Chaque véhicule a ses forces et ses faiblesses, ce qui promet des combats acharnés contre les redoutables adversaires terrestres ou aériens de GRIP.