Kao the Kangaroo: Top of the Class
On dit que la classe n'a pas de prix, alors voici le DLC gratuit Top of the Class ! Revêtez des vêtements qui dégagent de l'intelligence et prouvez au monde que Kao est bien plus qu'une boule de poils. Devenez le meilleur de la classe avec deux nouvelles tenues intégrales !
Vous n'êtes peut-être pas le plus malin, mais avec ces habits, vous pouvez sembler l'être ! Grâce à ces deux tenues intégrales (composées de quatre articles), Kao peut enfiler des tenues qui dégagent de l'intelligence et même y ajouter une touche de classe. Tout cela, gratuitement !