Dans une collection inspirée du monde de Street Fighter (et dans votre collection personnelle), ce superbe roadster consacré au personnage le plus apprécié de la franchise, Ryu, est un indispensable. D'un blanc absolu représentant son uniforme de combattant et la pureté de son âme, sans oublier le célèbre bandeau rouge, symbole de son esprit guerrier, il s'agit là de la voiture parfaite pour exploiter vos talents de pilote et écraser vos rivaux.