Fuga: Melodies of Steel - Ensemble de tenues féodales
Un ensemble de tenues samouraïs/ninjas pour les 12 membres de l'équipage du Taranis.
Elles peuvent être utilisées durant les interludes et les expéditions. Vous pouvez changer vos tenues depuis "Changer de tenues" dans le menu des options.