Fantasy Strike Collector's Pack
Fantasy Strike est un jeu de baston vibrant. Ce Collector's Pack vous donne l'expérience ultime de Fantasy Strike. Vous aurez tout du Core Pack PLUS 13 500 gemmes, un an de privilège Fantasy+, le costume Gros Joueur pour Lum, et l'effet de KO exclusif de Fête.
De plus, le Core Pack (inclus dans cet article) vous donne accès à plusieurs modes de jeu: le mode Arcade, le mode Versus pour le jeu local (y compris les combats standard et en équipe), les modes de survie (y compris 4 sous-modes) et le mode débile Boss Rush où vous assemblez un jeu de bonus contre des personnages de plus en plus fous de la CPU. Le Core Pack vous permet également d’envoyer et de recevoir des défis directs de la part de vos amis, qu’ils soient en mode de combat standard ou en mode combat d’équipe.