Extension Les Hautes Terres : Deck légendaire
Vous voulez rendre votre prochaine aventure de Talisman: Digital Edition plus difficile ? Avec ce Deck légendaire, vous augmenterez la difficulté des cartes que vous rencontrerez dans l'extension Les Hautes Terres, lorsque vous y jouerez.
Ce Deck légendaire remplace certaines cartes de la pioche aventure de l'extension Les Hautes Terres par de nouvelles cartes conçues pour être plus dangereuses pour les joueurs hardcore de Talisman. Elle augmente également la difficulté du combat contre le Roi Aigle.
Après avoir été trahi par le Grand Magicien, le Roi Aigle a attendu l'occasion de détruire la Couronne de Commandement. Avec ses nouveaux pouvoirs renforcés, il est prêt à frapper les aventuriers qui croiseront sa route !
En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Certaines cartes fournissent moins de soutien, et rendent ainsi votre séjour dans les Hautes Terres encore plus périlleux.