Extension Le Donjon : Deck légendaire
Après des années de tourment aux mains des aventuriers, le Seigneur des Ténèbres brûle d'envie de se venger. Sa force améliorée le rend encore plus difficile à vaincre qu'auparavant.
En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Certaines cartes fournissent moins de soutien, et rendent ainsi votre séjour dans le Donjon encore plus périlleux.