Extension 1: Favoris des Fans
... et vous non plus, grâce à l'aide des nouveaux héros de cette extension pour Dresden Files Cooperative Card Game ! Découvrez deux nouveaux decks Personnage (Thomas Raith et Waldo Butters) et deux nouveaux decks Livre (RITES DE SANG et PULSION MORBIDE).