Deluxe Edition Bonus Pack
Vous pouvez utiliser vos Growth Points pour augmenter le niveau de vos personnages depuis le camp, en sélectionnant "Upgrade" - "Upgrade Officers" - "Upgrade Levels".
Ces points peuvent être utilisés à la Battle Arena pour déverrouiller des personnages ou obtenir des armes.