Course avec Ryan : Pack de circuits « Suprise »
Votre enfant est fan de Ryan ? Alors faites-lui plaisir en lui offrant toujours plus d'heures d'amusement avec son Youtubeur préféré dans son propre jeu : Course avec Ryan ! Grâce à ce tout nouveau pack de circuits, votre enfant pourra emprunter l'emblématique Route 66 et les pentes glissantes des Terres Glacées. Qui glissera le premier jusqu'à la ligne d'arrivée ?