Breakout
Après une évasion massive de la prison de San Amaro, une horde d'ennemis instables et dangereux se retrouve dans les rues. Suite à un arrêté municipal, l'équipe RICO est appelée à la rescousse.
Un nouveau gang de prisonniers hostiles parcourt la ville. Armés de leur butin dérobé dans l'armurerie du pénitencier, certains portent encore leur uniforme de détenu.
PLUS : Dans le nouveau niveau verrouillage, le joueur est enfermé dans la prison de San Amaro, fait face aux prisonniers sortis de leur cellule et tente de les éliminer.