Borderlands 2 : Commandant Lilith et le combat pour Sanctuary
Replongez-vous dans le jeu de tir primé pour une nouvelle aventure faisant le lien avec Borderlands 3. Sanctuary est assiégé, la carte des Arches a disparu, et un gaz toxique empoisonne Pandore. Combattez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones, récupérez du nouveau loot (avec un nouveau niveau de rareté au-delà du légendaire), et rejoignez Lilith et les Pillards écarlates dans leur combat contre un ennemi redoutable et prêt à tout pour conquérir la planète.