Adorateurs du Necronomicon
Prolongez l’aventure avec ce pack de 3 quêtes inédites au cours desquelles Charles Reed enquête sur des affaires non résolues et part à la recherche de mystérieux grimoires qui recèlent d’indicibles pouvoirs.