Il s'agit d'un compte enregistré chez Nintendo. Il est nécessaire pour télécharger le logiciel et jouer au Splatoon 2 Global Testfire.
Quelles seront les cartes jouables ?
Lors du Global Testfire, vous allez pouvoir participer à des guerres de territoire à 4 contre 4 dans le Gymnase Ancrage et les Allées salées et utiliser quatre armes principales différentes, dont l'incroyable Barbouilleur double, ainsi que les versions remixées du Liquidateur, du Rouleau et du Concentraceur. Ah, cher Rouleau, que ferions-nous sans toi ?
C'est à vous de choisir. Vous pouvez y jouer en mode téléviseur, bien sûr, mais aussi en mode sur table ou en mode portable si quelqu'un a envie de regarder la télé.
Consultez la page du jeu Splatoon 2 pour en savoir davantage sur le jeu et pensez à vous abonner à la page Facebook de Splatoon où le laboratoire de recherche sur les calamars publie ses découvertes.