11 septembre 2012 – Les jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 débarqueront bientôt sur Nintendo DS, et grâce à Nintendo, les fans ont dès aujourd’hui une nouvelle raison d’attendre avec impatience le lancement du 12 octobre 2012. Pendant une durée limitée, les consommateurs qui achèteront l’un des deux jeux pourront recevoir Genesect, le Pokémon fabuleux, via la Connexion Wi-Fi Nintendo et via une opération de distribution gratuite et exclusive. Dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, les joueurs retourneront dans le pays d’Unys et découvriront une nouvelle aventure se déroulant deux années après les événements de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.
Genesect, le nouveau Pokémon fabuleux, a été récemment découvert sous la forme d’un fossile vieux de 300 millions d’années. Ramené à la vie puis « modifié » par la Team Plasma, ce Pokémon possède une capacité effrayante baptisée TechnoBuster. Genesect est le seul Pokémon à connaître une telle technique de combat. Genesect est un Pokémon de type Insecte et Acier, et il peut paramétrer ses niveaux de puissance en fonction de l’ennemi qu’il affronte. Ce Pokémon surpuissant sera disponible du 12 octobre au 12 novembre 2012.
Le pays d’Unys de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 a subi de nombreux changements, et vous remarquerez d’incroyables nouveautés dans la Ville Noire comme dans la Forêt Blanche. L’Arbre Creux Blanc sera à découvrir dans la Forêt Blanche de Pokémon Version Blanche 2, tandis que le Gratte-Ciel Noir pourra être exploré dans la Ville Noire de Pokémon Version Noire 2. Ces deux nouveaux niveaux regorgeront de défis et de nombreux obstacles à franchir pour les joueurs expérimentés. De plus, dans les deux zones distinctes, les joueurs pourront combattre des Pokémon de niveau élevé pour remporter un maximum de points d’expérience et de fabuleux objets. Le plan de l’Arbre Creux Blanc et celui du Gratte-Ciel Noir seront générés aléatoirement pour une expérience de jeu unique. Les joueurs auront ainsi pour mission d’explorer ces labyrinthes et de vaincre des Dresseurs qui viendront les défier encore et encore.
Pour de plus amples informations sur Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 ou sur le Pokémon fabuleux Genesect, veuillez consulter le site Pokémon officiel.