Xenoblade Chronicles sortira deux semaines plus tôt que prévu
8 juillet 2011 - Xenoblade Chronicles, le jeu de rôle/action épique sur Wii, sera désormais disponible à la date du 19 août dans toute l'Europe, permettant ainsi aux joueurs d'explorer le monde gigantesque de ce jeu salué par la critique deux semaines avant sa date de sortie d'origine.
Xenoblade Chronicles vous fera voyager dans les mondes magnifiques de Bionis et Mékonis pour une aventure de plus de 100 heures de jeu immersif. Profitez de la liberté de pouvoir atteindre tout ce que vous voyez au loin, d'explorer le monde et réussissez les nombreuses quêtes proposées. Xenoblade Chronicles se démarque des jeux de rôle traditionnels avec ses combats en temps réel et la liberté de parcourir l'univers de façon fluide, sans avoir à subir des rencontres aléatoires.
Visitez xenobladechronicles.be pour lire les interviews Iwata demande et voir le jeu en action. La version complète du site web sera quant à elle bientôt disponible !