Les aventures de l'ÎLE PERDUE Jeu d'objets cachés
Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer pour un plaisir de jeu inégalé. Famille et amis peuvent s'associer afin de terminer un niveau le plus rapidement possible, ou rivaliser dans le but de voir qui est le plus doué pour trouver des objets cachés !