Gods vs Humans
Vous incarnez les plus fabuleux Dieux de quatre grandes mythologies : nordique, égyptienne, romaine et japonaise. En tant que dieu, vous devez empêcher les humains de prendre votre place. Ces insolents se sont mis en tête de construire une tour pour se mesurer à vous ! Utilisez vos nombreux pouvoirs pour les en empêcher. Attention toutefois à ne pas les blesser, vous avez besoin que les hommes croient en vous !