MadWorld
Dans MadWorld pour Wii, soyez prêt à vous battre pour rester en vie et à avoir pour meilleure et seule amie... votre tronçonneuse. Jack est un gars ordinaire qui tombe tête la première dans l’épouvante de Death Watch, un jeu d’une brutalité extrême créé par un groupe de terroristes vindicatifs, uniquement connu sous le nom « L’Organisation ». Dans les rues de Varrigan City, vous n’avez pas le choix : vous attaquez et ensuite vous réfléchissez.
La priorité numéro 1 de Jack : rester en vie. Mais pour que cette option se concrétise à long terme, il doit lutter pour parvenir au centre névralgique de L’Organisation et découvrir les véritables intentions qui se cachent derrière cette arène de gladiateurs des temps modernes. Sur son chemin, des mini-jeux horriblement désopilants vont lui mettre la pression et le pousser à bout, et il se retrouvera confronté à des caïds monstrueux et sans pitié.
Tirant parti avec innovation de la technologie de reconnaissance des mouvements de la Wii, MadWorld utilise la souplesse de la télécommande Wii et du Nunchuk pour asséner des mouvements de mise à mort féroces de manières aussi diverses que macabres. Bien que Jack soit seul pour affronter cette mission, vous pouvez partager l’expérience avec vos amis par le biais de jeux d’action spéciaux. Mais à l’évidence, ce n’est pas le genre de jeu où le gagnant repart avec une peluche.