Axelay
Pilotez le prototype de vaisseau Axelay et combattez une mystérieuse armada extraterrestre qui tente de conquérir la galaxie. Mettez vos nombreuses armes à profit dans des stages à défilement horizontal et vertical. Des planètes enflammées aux vastes stations spatiales, vous devrez vous frayer un chemin pour aller détruire la base des extraterrestres.
Axelay est célèbre pour ses superbes graphismes typés arcade, sa qualité sonore et un gameplay intense mais gratifiant, que l'on doit aux maîtres des shoot 'em up de Konami. Vivez l'expérience de ce qui est considéré comme un classique de l'ère Super Nintendo !