Rhythm Core Alpha 2 est un outil avancé pour créer et jouer de la musique. Construisez des séquences musicales à base de boucles de percussion et d’autres instruments, et jouez la musique en live avec le stylet en Mode Solo. Avec ce logiciel, vous pouvez composer la musique rapidement et l’interpréter live, devant des spectateurs !
Voici la nouvelle version de Rhythm Core Alpha. Elle élargit considérablement les fonctionnalités du logiciel original.