Real Football 2010
Real Football, le jeu de foot n°1 sur Nintendo DSiWare, est de retour ! Plus de 245 clubs répartis dans 8 ligues et quasiment tous les joueurs sont à votre disposition, ainsi que 3 nouveaux stades. Flips flaps, passements de jambes et autres mouvements s'effectuent facilement grâce à l'écran tactile. Les commentaires TV ajoutent au réalisme du jeu. Prenez des photos pour personnaliser votre ballon, votre drapeau et même vos joueurs, puis affrontez vos amis grâce au mode multijoueur sans fil DS.