Mario Party 2
Vous faites quoi, vous, quand la première fiesta que vous avez organisée a eu un succès fou ? Vous recommencez, non ? En tout cas, pour Mario et ses amis, ça fait un bout de temps que les invitations sont lancées pour Mario Party 2. Alors, si vous êtes dans le coup, ne manquez pas cette nouvelle bringue délirante.
Dans la tradition de l'original Mario Party, ce nouvel opus est bourré d'étoiles et peut accueillir jusqu'à quatre joueurs qui s'affronteront dans des jeux de plateau palpitants et remplis de surprises. Mario Party 2 vous offre six jeux de plateaux multijoueurs complètement nouveaux ainsi qu'un Quest Mode spécial pour les joueurs qui préfèrent faire la fête en solo. Mario Party 2, c'est 64 mini-jeux bourrés d'action. La plupart des ces jeux vous lanceront des défis totalement inédits. D'autres sont des versions encore améliorées des meilleurs mini-jeux du premier Mario Party.
Au point de vue visuel, Mario Party 2 développe le style qui s'était déjà imposé dans le jeu original. Chaque jeu de plateaux présente un thème unique, et les personnages sont habillés différemment selon l'endroit du jeu où ils se trouvent. Avec d'énormes possibilités multijoueurs, Mario Party 2 est un jeu auquel on prend plaisir à jouer et à rejouer, et c'est exactement dans ce but que Mario Party 2 a été développé. Avec une telle ambiance et autant de nouvelles surprises, vous pouvez être sûr que la fiesta va durer jusqu'au bout de la nuit.