Shock Troopers: 2nd Squad est un jeu d’action militaire sorti en 1998. Afin de stopper une grande entreprise devenue incontrôlable, choisissez parmi l’un des quatre mercenaires et battez-vous en utilisant différentes armes et en sautant.