Thomas Was Alone
Thomas Was Alone est le jeu de plateforme indépendant acclamé par la critique reposant sur l'amitié et sur votre habileté à sauter. Guidez un groupe de rectangles animés à travers plusieurs environnements et combinez leurs capacités pour atteindre la fin des niveaux.
Vibrez sur la musique de David Housden, évitez les obstacles minutieusement placés par Mike Bithell et plongez dans l'aventure grâce aux commentairex de Danny Wallace.