SDK Paint
SDK Paint adopte une approche unique de création d'œuvres sur Wii U, par empilement de 5 toiles sur le canevas de l'œuvre. Chaque couche séparément peut être utilisée uniquement pour créer le prochain chef-d'œuvre.
En combinant les modes artistiques (Normal Paint, Noisy Paint, Smudge et Spraycan), les nombreux filtres (Blur, Negate, Lighten, Darken, etc.), les shaders (Pattern Fill, Flood Fill, Texture, etc.) et les outils (Gridlines, Stencils, Drag, Swap, etc.), les possibilités de ce que le stylet peut peindre sur la toile sont infinies. L'application permet également 10 niveaux d'annulation qui seront très utiles ! Et n'hésitez pas à zoomer pour les travaux de précision !
Les possibilités ne se limitent pas uniquement à la peinture ! Et pourquoi ne pas afficher vos créations sur un mur ? Explorez les galeries 3D rétro pour voir jusqu'à 18 toiles encadrées sur les murs. Utilisez la zone d'exposition pour les voir en 2D ou en 3D (des lunettes spéciales sont requises) et postez vos captures d'écran sur Miiverse.
SDK Paint prend en charge la visualisation 3D par l'utilisation de lunettes 3D. Elles ne sont pas nécessaires mais procurent une expérience plus riche.