PINBALL
Un jeu de PINBALL classique avec quelque chose en plus ! Contrôlez la trajectoire de la bille sur le plateau pour accumuler des points, mais prenez garde à ne pas manquer de temps et à éviter la zone de danger. Une source inépuisable de jeu pour tous !