Lone Survivor: The Director's Cut
Dans cette aventure "survival" psychologique, le protagoniste masqué doit s'échapper coûte que coûte d'une ville ravagée par la maladie. Affamé et à bout de forces, il commence à se demander si tout ce qu'il voit est bien réel...
Lone Survivor: The Director's Cut est une nouvelle formule d'aventure où vous choisissez comment survivre. Avancez sans tirer un seul coup de feu ou débarassez-vous de tout ce qui bouge. Mangez et dormez ou ingurgitez des médicaments pour repousser vos limites. Recherchez des survivants ou sauvez égoïstement votre peau. Surveillez votre santé mentale ou sombrez dans la folie. Lone Survivor oblige à faire des choix qui comptent.
Cette version longue du chef-d'œuvre de Jasper Byrne approfondit l'histoire avec des centaines de détails inédits, de nouveaux lieux, dialogues, quêtes secondaires, objets à fabriquer, et même deux fins de plus. Lone Survivor: The Director's Cut est la version ultime de ce jeu universellement reconnu.