Brick Breaker
Brick Breaker, le jeu d'arcade classique, revient dans une toute nouvelle version à couper le souffle. Son gameplay explosif tant imité mais jamais égalé vous réserve plus d'un rebondissement. Aiguisez vos reflexes et votre précision pour venir à bout de la centaine de niveaux différents qui vous attendent. Récoltez les nombreux bonus, évitez les pièges et enchaînez les tirs dans le mille pour progresser vers la victoire ! Jouable en solo ou entre amis jusqu'à quatre en écran partagé*, Brick Breaker vous promet de nombreuses heures de divertissement !