Zen Bound 2
Laissez-vous conduire vers la relaxation avec Zen Bound 2, le jeu indé zen et original ! Prenez le temps de ralentir, de vous vider la tête et de vous concentrer sur une tâche certes complexe, mais relaxante, avec une série de subtils casse-têtes dans l’espace.
L’objectif est de peindre des sculptures en bois en enroulant une corde tout autour. Il suffit pour cela de pivoter le Joy-Con dans vos mains comme si vous teniez la sculpture qui se trouve sur l’écran. Cette tâche apparemment simple se révèle d’une surprenante complexité.
Zen Bound 2 et un jeu calme et méditatif, avec des graphismes palpables et nostalgiques et une bande-son sublime et envoûtante de l’artiste électronique Ghost Monkey.